Excursion en Ouzbekistan et voyage 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Un temps de libre pour un loisir. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Tour à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Le temps libre. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Revenez à yourtes. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
8 - First été - Billets
Comme les autres républiques de l'ex-Union soviétique, l'Ouzbékistan a pris rouble soviétique / Russie après l'indépendance. Le 26 Juillet 1993 a publié une nouvelle série de roubles russes et vieux rouble soviétique / russe ne sera plus légal en Russie. Certains Etats avaient avant le changement, certains ont choisi de continuer la pré rouble soviétique 1993 / Russie, et certains ont décidé d'utiliser leurs monnaies nationales fois avant 1993 et ​​le nouveau rouble russe. Les tableaux de l'histoire monétaire moderne: Asie signifie que les anciens et les nouveaux roubles ont été utilisés en Ouzbékistan.

L'Ouzbékistan a remplacé le rouble avec som au niveau des yeux dans 15 Novembre 1993. Pas subdivisions de cette som billets émis ont été produites et seulement en coupures de 1, 3, 5, 10, 25, 50, 100, 200, 500, 1000, 5000 et 10.000 soms. Car il devrait y avoir une allocation de transition, la conception était plutôt simple. Toutes les marques ont eu l'emblème sur le devant et un sur le dos de l'architecture islamique. Ils ne diffèrent que par la couleur et la valeur.

Deuxième Som - Billets
Sur 1 Juillet 1994 a été présenté à un taux de 1 nouveau som = 1000 vieux som som une seconde. Il est divisé en 100 soms tiyin. Lors de son lancement, 1 $ est égal à 25 som. Actuellement, la plus grande dénomination de la monnaie ouzbek, le billet de 1000 soms, d'une valeur d'environ 60 cents américains, les Ouzbeks d'exiger un nombre énorme de calculs portent uniquement pour effectuer des achats et de payer les factures.
Coins
2 nombre de pièces pour la deuxième som émis. Ils peuvent facilement être distingués par le script pour ouzbek utilisé. La première série a été écrite dans l'alphabet cyrillique, tandis que la deuxième rangée est écrit en alphabet latin.