Excursion en Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Arrivée à Boukhara. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Règlement à l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Vol de retour à Tachkent. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
7 - Le blanc est le symbole traditionnel de la paix et de la bonne chance, car le peuple ouzbek disent "Ok Yul".
Le vert est la couleur de la nature et de la vie nouvelle et une bonne récolte.
Deux fines rayures rouges symbolisent la puissance de la vie.
Il s'agit d'une nouvelle lune, qui symbolise la nouvelle république indépendante.
Il existe douze étoiles représentent le caractère spirituel. Les étoiles indiquent les traditions historiques du peuple ouzbek, ainsi que le calendrier solaire antique. Un accent particulier sur les douze étoiles du drapeau est déclarée adoptée par une autre proposition dans les Etats déjà sur le territoire de l'actuel Ouzbékistan, la pensée scientifique comme «Astrologie» avait vu son ascension. Les étoiles dans le drapeau ouzbek soulignent également les racines anciennes de la culture locale, les efforts du peuple ouzbek à la perfection et la loyauté.
Monnaie de l'Ouzbékistan
Le som est la monnaie de l'Ouzbékistan en Asie centrale. Le 4217 code ISO est Uzès.
Étymologie
Écrit dans l'Union soviétique, le porte-parole du kazakh, kirghize et ouzbek, le rouble le som, et ce nom est apparu sur le verso des billets dans les textes de la valeur du compte dans les 15 langues officielles de l'Union. Le mot som (parfois transcrit «somme» ou «Sum») signifie «pur» en kirghiz, ouïghour et les Ouzbeks, ainsi que dans de nombreuses autres langues turciques. Le mot signifie «or pur»