Excursion en Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Un temps libre dans l'après-midi. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Dans la matinée, tour à Khiva. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Un temps libre. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Un temps libre dans l'après-midi. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
6 - nom DateUzbek nom anglais
Janvier 1Yangi Yil BayramiNew année vacances
Janvier 14Vatan himoyachilari kuniDay le défenseur de la Patrie
Mars 8Xalqaro Xotin-Qizlar KuniInternational femmes
Mars 21Navro'z BayramiNawruz (Nouvel An persan)
Mai 9Xotira va Qadirlash KuniMemorial / Jour du Souvenir
Septembre 1Mustaqillik Journée KuniIndependence
Octobre 1O'qituvchi va Murabbiylar jour KuniTeacher
8 Décembre
Drapeau de l'Ouzbékistan
La loi sur "Le drapeau de la République d'Ouzbékistan" est né le 18 8th Novembre 1991 Réunion du Conseil suprême de la République d'Ouzbékistan a adopté.
Le drapeau de notre pays est un symbole de la souveraineté de la République. Le drapeau national de la République représente le pays à l'étranger délégations officielles de l'Ouzbékistan à visiter des pays étrangers, ainsi que des conférences, des expositions dans le monde, et des compétitions sportives.
Le drapeau national de la République est un tissu rectangulaire de couleur de trois bandes horizontales: bleu, blanc et vert.
Le bleu est le symbole du ciel et de l'eau, qui sont la principale source de vie. Principalement bleu était la couleur du drapeau national du Temur.