Excursion en Ouzbekistan et voyage 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un dîner plus tard dans la journée. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Arrivée à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Le Nurata moteur. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Arrivée à Samarkand. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
5 - langues en Ouzbékistan
La langue officielle de l'Ouzbékistan est l'ouzbek, russe et tadjik, mais est largement répandue.
Langue anglaise est de plus en plus populaire dans notre pays, et dans les grandes villes, il n'est pas problème, une personne qui peut parler l'anglais ou d'autres langues européennes.
Jours fériés Ouzbékistan
Le 21 Mars - Newroz
Newroz est le nom de la nouvelle année dans les calendriers iraniens et les fêtes traditionnelles correspondantes. Norouz est aussi largement considéré comme le nouvel an perse.
9 Mai - Memorial Day / Souvenir
Jour de la Victoire ou 9 Mai marque la capitulation de l'Allemagne nazie à l'Union soviétique dans la Seconde Guerre mondiale (y compris la Grande Guerre Patriotique en Union soviétique et dans tous les Etats post-soviétiques connus).
L'Ouzbékistan a reconnu officiellement le 9 mai 1946 à 1988. À partir de 1999, la fête a été restauré comme un «Memorial Day / du Souvenir"
1 Septembre - Jour de l'Indépendance
En Ouzbékistan, Jour de l'Indépendance est le 1er Célébrée Septembre
8 Décembre - Jour de la Constitution
8 Décembre marque le jour en 1992, lorsque la nouvelle constitution fondée Ouzbékistan.

Jours fériés, quand tous les bureaux sont fermés: