Excursion en Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un dîner plus tard dans la journée. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Arrivée à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), les boissons Le dîner sera soumis au petit hôtel où vous allez essayer de repas à domicile. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Arrivée à Samarkand. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Règlement à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Vous serez de bonne humeur et de donner les moments inoubliables de votre vie ici. Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Règlement à l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. La Marguilan moteur. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Visitez visite de l'usine de soie. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
4 - L'état Timurid rapidement brisé en deux moitiés après la mort de Timur. Les combats interne chronique des Timourides attiré l'attention de la vie nomade ouzbek dans le nord de la mer d'Aral. En 1501, les Ouzbeks ont commencé une invasion Mawarannahr de gros.

Au XIXe siècle, l'Empire russe a commencé à s'étendre et se répandre dans l'Asie centrale. En 1912, il y avait 210 306 Russes vivant en Ouzbékistan. [18] Le «Grand Jeu» période est généralement considérée comme allant approximativement de 1813 à la Convention anglo-russe de 1907. Après la Révolution bolchevique de 1917, une deuxième phase moins intensive suivie. Annoncé au début du XIXe siècle, environ 2000 miles (3200 km) séparant l'Inde britannique et les régions périphériques de la Russie tsariste. Une grande partie du pays a été entre démappé.

Avec le début du XXe siècle, l'Asie centrale était fermement entre les mains de la Russie et, malgré une certaine résistance au début de bolcheviks, l'Ouzbékistan et le reste de l'Asie centrale est devenue une partie de l'Union soviétique. Le 27 Octobre 1924, la République socialiste soviétique ouzbèke a été créé. Le 31 Août 1991 a déclaré l'indépendance de l'Ouzbékistan, marquant 1 Septembre comme une fête nationale.

Le pays est aujourd'hui le deuxième exportateur mondial de coton, et il développe ses réserves minérales et pétrolières.
Ouzbékistan en Asie centrale borde la mer d'Aral, située entre le Kazakhstan et le Turkménistan. Comparativement, il est légèrement plus grand que l'état américain de Californie, avec une superficie totale de 447.400 km ² (172,742 miles carrés). Actions Ouzbékistan frontières avec le Kazakhstan au nord, le Kirghizistan et le Tadjikistan au E, l'Afghanistan et le Turkménistan vers le sud pour la SW. Longueur de la frontière ouzbèke est 6221 km (3,866 miles). Sa capitale, Tachkent est situé dans la partie orientale du pays.