Excursion en Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un temps libre à la mer I s pour vous. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Temps pour se reposer. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Un temps libre dans afternon. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
3 - Après la mort de Gengis Khan en 1227, son empire fut divisé entre ses quatre fils et sa famille. Malgré le potentiel de fragmentation grave, la loi mongole de l'Empire mongol maintenu succession ordonnée depuis plusieurs générations, et le contrôle de la plupart Mawarannahr est resté dans les mains des descendants directs de Chagatai Khan, le deuxième fils de Gengis Khan. Succession ordonnée, la prospérité et la paix régnait dans les terres Djaghataï, et l'Empire mongol dans son ensemble est restée forte et unie.

Au début du XIVe siècle, cependant, que de détruire l'empire dans ses composantes a commencé Chaghatai la région a également été perturbée que les princes de divers groupes tribaux en compétition pour l'influence. Un chef tribal, Timur (Tamerlan), a émergé de ces luttes dans les années 1380 comme la force dominante dans Mawarannahr. Bien qu'il n'était pas un descendant de Gengis était le dirigeant de facto Timur Mawarannahr et a continué toute l'Asie occidentale centrale, en Iran, en Asie Mineure, et la steppe du sud pour conquérir le nord de la mer d'Aral. Il est tombé, la Russie et l'Inde avant de mourir au cours d'une invasion de la Chine dans la 1405e année

Timur a lancé la dernière floraison de Mawarannahr en rassemblant dans sa capitale, Samarcande, de nombreux artisans et des universitaires des pays qu'il avait conquis. En soutenant de telles personnes, Timur imprégné son empire avec une culture très riche. Pendant la domination Timur et le règne de ses descendants immédiats, un large éventail de projets de construction religieux et palais dans les centres de population Samarqand et d'autres ont été faites. Timur également fréquenté des scientifiques et des artistes, et son petit-fils Oulougbek était l'un des premiers grands astronomes du monde entier. C'était au cours de la dynastie des Timourides turc qui, sous la forme d'Chaghatai dialecte, est devenu une langue littéraire à part entière dans Mawarannahr-bien que les Timourides également fréquentés par écrit en persan. Jusqu'à ce point seulement persan avait utilisé dans la région. Le plus grand écrivain Chaghataid, Navoi, était actif dans la ville de Herat, maintenant dans le nord-ouest Afghanistan, dans la seconde moitié du XVe siècle.