Excursion en Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Le temps libre. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Le temps libre dans l'après-midi. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Boukhara prochain voyage. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Un temps libre dans l'après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 11: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 12: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
2 Vers la même époque attiré les gens iranophones dans le bassin du Tarim dans les steppes de l'ouest. Leur patrimoine linguistique et peut-être leurs vestiges se trouvent dans les parties sud et ouest de la Tarim. Ces trois populations en interaction, comme les preuves linguistiques et archéologiques examinés par Mallory et Mair fait clair, puis turques sont arrivées et ont été ajoutés au mélange. «Le Tarim Mummies - JP Mallory et Victor Mair New York: Thames and Hudson, 2000" Les premiers habitants connus occupés Asie centrale Iran étaient des nomades qui sont arrivés dans les prairies du nord de l'actuel Ouzbékistan au cours du premier millénaire av. Ces nomades, qui parlaient des dialectes iraniens, se sont installés en Asie centrale et ont commencé à construire un système d'irrigation extensive le long des rivières de la région. A cette époque, les villes ont commencé comme Bukhoro (Boukhara) et Samarcande (Samarcande) apparaissent comme des centres de gouvernement et de la culture. Dans le 5e Siècle avant JC a jugé la Bactriane, Sogdian et les Etats tokhariens dans la région. Alors que la Chine a commencé à développer son commerce de la soie avec l'Occident, les villes iraniennes ont profité de ce commerce en devenant des centres de commerce. Avec un vaste réseau de villes et les bourgs de la province Mawarannahr (nom de la région après la conquête arabe) en Ouzbékistan et plus à l'est dans ce qui est aujourd'hui la région autonome ouïgoure du Xinjiang de la Chine, les intermédiaires sogdiennes étaient les plus riches de ces marchands iraniens. En raison de ce commerce sur ce qui est devenu connu comme la Route de la soie, Samarkand Bukhoro et villes finalement extrêmement riches, et parfois Mawarannahr était l'une des provinces persanes les plus influents et les plus puissants de l'Antiquité.

Alexandre le Grand a conquis Sogdiane et la Bactriane en 327 avant JC, épousant Roxane, fille d'un chef de Bactriane local. La conquête était censée être d'un grand secours à Alexandre que la résistance populaire a été féroce, qui l'armée d'Alexandre à s'enliser dans la région qui est devenue la partie nord du hellénistique Royaume gréco-bactrien. Pour de nombreux siècles, la région de l'Ouzbékistan a été gouvernée par les empires iraniens, y compris les Empires parthes et sassanides.

La conquête mongole sous Genghis Khan dans le 13e Siècle apporterait un changement radical dans la région. La conquête brutale et caractéristique du génocide généralisé des Mongols presque entièrement exterminés les Indo-iraniens (scythe) les populations autochtones de la région, leur culture et leur patrimoine par les peuples mongols turcs qui se sont installés la région par la suite remplacé.