Excursion en Ouzbekistan et voyage 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international d'Ouzbékistan et rencontre avec le guide et le chauffeur après avoir effectué la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous avez la possibilité de vous détendre dans les chambres tous les temps. Votre guide vous montrera une ville et de ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 3: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 5: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Pour vous donner une bonne humeur et les moments inoubliables de votre vie ici. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Le temps libre. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 7: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre guide a détaillé la connaissance de la culture ouzbek pour cela que vous étudiez beaucoup à leur sujet. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera déposé dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek 08,00 horloge. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Temps pour la vieille terre de l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Ils sont soumis hôtel dîner intime où vous pourrez essayer de repas à domicile. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Après une longue journée, vous serez un dîner nutritif dans l'hôtel à 20:00 horloge soumis. Gardé la demeure de la nuit à l'hôtel.
Jour 9: À 9:00 vous êtes invités à prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, votre guide vous racontera l'histoire culturelle et beaucoup d'autres histoires intéressantes à propos de notre pays et du peuple. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le dîner est dans le café local prévu avec de la nourriture nationale par 2 horloge. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Lorsque vous voulez aller dîner ensemble dans un restaurant local. Ils restent dans la nuit petit hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attend à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

 
 
début du 16e Capturé siècle par les nomades d'Ouzbékistan, qui parlaient une langue turcique de l'Est. La plupart de la population de l'Ouzbékistan aujourd'hui appartient au groupe ethnique d'Ouzbékistan et parle la langue ouzbek, l'un de la famille des langues turques.
L'Ouzbékistan a été incorporé à l'empire russe au 19ème Siècle et fondée en 1924, est une république constitutive de l'Union soviétique, comme la République socialiste soviétique ouzbèke (Ouzbékistan SSR) est connue. Il a été une république indépendante depuis Décembre 1991.
Histoire de l'Ouzbékistan
Ouzbékistan Histoire
Les premiers colons de l'âge du bronze du bassin du Tarim étaient des gens de race blanche caucasoid type physique qui est probablement entrée dans le nord et l'ouest, et probablement parlaient des langues qui pourraient être classés comme pré ou proto-Tocharian, ancêtres des langues indo-européennes documentées Tocharian plus tard dans bassin du Tarim. Ces premiers colons occupaient les parties nord et est du bassin du Tarim, où leurs tombes ont donné des momies datées d'environ 1800 avant JC Ils ne viennent pas d'Europe, mais probablement plus tôt dans le voisinage de l'Altaï où leurs ancêtres participé à un monde culturel avait vécu dans les steppes orientales de l'Eurasie centrale, y compris moderne nord-est du Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et centré. À l'extrémité est du bassin du Tarim, les gens de l'activité physique mongoloïde commencé quelques siècles Yanbulaq enterrés dans des cimetières que plus tard, au cours de la deuxième ou tard au début du premier millénaire avant JC