Excursion en Ouzbekistan et voyage

Le service juridique joue un important rôle dans la création du fort État de droit. Le service juridique contribue à l'augmentation de la connaissance et l'intérêt du peuple pour les réformes et les normes du droit dans l'État. Le rôle du service juridique dans la création de l'État démocratique est défini par les critères suivants :

Premier, la norme juridique contribue à la création et l'augmentation de la qualité de la base juridique.

Deuxième, la norme juridique contribue au renforcement de la législation, l'État de droit et la société civile. Le service juridique conduira l'expertise des documents juridiques à hokimijatah, les administrations et particulièrement à Oly les Républiques d'Ouzbékistans de Mazhlise, leur conformité aux normes du droit, les lois existant et la Constitution. Aussi le service juridique joue un important rôle dans le contrôle de la conformité des documents acceptés normatifs-juridiques des organismes administratifs aux exigences techniques et la Constitution de la République d'Ouzbékistan.

Troisième, les employés du service juridique hokimijatov, les entreprises et les organisations ont un important rôle dans l'augmentation, le renforcement et la promotion des connaissances juridiques de la société par voie de la garantie par la littérature juridique et les documents normatifs-juridiques.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville. Un transfert d'excursion à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville sera en mesure de voir de beaux endroits. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. La visite aura lieu à Nukus. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. 8 heures à un restaurant local de votre dîner sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Un des meilleurs restaurants locaux dans votre hôtel, Xivə venir dîner ce soir-là, un voyage de 8 heures, attendez. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 4: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Muxammad Rakhimkhan medresah, Kuny à envoyer dans la deuxième moitié de la journée, vous avez du temps libre dans la soirée dîner dans un restaurant local le 8 sera préparé pour vous. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Jours de l'arrivée à Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux pour le dîner à l'hôtel le soir était un voyage de 8 heures qui attendra. Un temps libre. Hôtels "Nacional" vivront dans des chambres confortables.
Jour 6: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Explorez des lieux à Boukhara. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Ouzbékistan sera une soirée inoubliable, vous pourrez vous détendre votre dîner pour vous sera de 8 heures au restaurant local. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel sera présentée à 8 heures. Poursuite Visite de Boukhara. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 8: Petit-déjeuner sera organisé pour vous en ce moment 8. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Votre dîner à l'hôtel, les restaurants locaux pour vous préparer 8 heures d'arrivée dans la soirée Samarcande. Un temps libre. Vous "Nacional" sera à l'hôtel la nuit confortablement.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Une visite guidée à Samarkand. Votre guide pour un tour de ville, vous serez en mesure de dire des faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 10: Il est 8 h Petit-déjeuner sera organisé pour vous. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Visites de la ville de Tachkent, une ville pour vous d'être un des faits très frappants. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Ouzbek cuisine pour le déjeuner dans un restaurant local un essai. Un temps libre dans l'après-midi. Vous avez votre dîner "Nacional" une nuit confortable à l'hôtel sera préparé pour vous dans la soirée de 8 heures dans un restaurant local.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel sera présenté à 20 heures. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous pourrez vous détendre dans une inoubliable Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Vous pouvez visiter le restaurant local, et déjeuner dans un des plats traditionnels ouzbeks d'essayer. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Un des meilleurs restaurants locaux vous donnera des chambres confortables dans la soirée pour un dîner à l'hôtel à 8 h pour l'attente.
Jour 12: Rencontre avec votre guide à l'hôtel et vous accompagner sur votre chemin à l'aéroport.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

8 - First été - Billets
Comme les autres républiques de l'ex-Union soviétique, l'Ouzbékistan a pris rouble soviétique / Russie après l'indépendance. Le 26 Juillet 1993 a publié une nouvelle série de roubles russes et vieux rouble soviétique / russe ne sera plus légal en Russie. Certains Etats avaient avant le changement, certains ont choisi de continuer la pré rouble soviétique 1993 / Russie, et certains ont décidé d'utiliser leurs monnaies nationales fois avant 1993 et ​​le nouveau rouble russe. Les tableaux de l'histoire monétaire moderne: Asie signifie que les anciens et les nouveaux roubles ont été utilisés en Ouzbékistan.

L'Ouzbékistan a remplacé le rouble avec som au niveau des yeux dans 15 Novembre 1993. Pas subdivisions de cette som billets émis ont été produites et seulement en coupures de 1, 3, 5, 10, 25, 50, 100, 200, 500, 1000, 5000 et 10.000 soms. Car il devrait y avoir une allocation de transition, la conception était plutôt simple. Toutes les marques ont eu l'emblème sur le devant et un sur le dos de l'architecture islamique. Ils ne diffèrent que par la couleur et la valeur.

Deuxième Som - Billets
Sur 1 Juillet 1994 a été présenté à un taux de 1 nouveau som = 1000 vieux som som une seconde. Il est divisé en 100 soms tiyin. Lors de son lancement, 1 $ est égal à 25 som. Actuellement, la plus grande dénomination de la monnaie ouzbek, le billet de 1000 soms, d'une valeur d'environ 60 cents américains, les Ouzbeks d'exiger un nombre énorme de calculs portent uniquement pour effectuer des achats et de payer les factures.
Coins
2 nombre de pièces pour la deuxième som émis. Ils peuvent facilement être distingués par le script pour ouzbek utilisé. La première série a été écrite dans l'alphabet cyrillique, tandis que la deuxième rangée est écrit en alphabet latin.